Le service +

 

Qu'est-ce que le "SERVICE +" ?

Le « service + » consiste à collecter en porte-à-porte les encombrants et les DEEE (les déchets d’équipements électriques et électroniques), sur tout le territoire en contrepartie d’une facturation.
(15 € par voyage et foyer - au maximum, une fois par mois par foyer).

Tout administré peut prendre un rendez-vous auprès des services de la CCJ pour l'enlèvement de ses déchets. Le volume par foyer et par voyage est de 2 m3 maximum.

service +Cette prestation a été créée pour les personnes n’ayant pas de possibilités de se rendre à la déchèterie ou ne pouvant pas attendre le prochain passage de l’enlèvement des encombrants dits aussi "des monstres".

Cette collecte "des monstres" reste en place une à deux fois par an. Quand les dates de collecte sont fixées, elles vous sont signalées en page d'accueil de notre site rubrique "actualités".

Comment s’inscrire?

Appeler le 03 86 62 47 95, un rendez-vous sera fixé avec l’agent du « service + » entre 14h30 et 17h du lundi au vendredi.

Le "service +" s’accompagne également d’une collecte gratuite de cartons chez les professionnels pour ceux qui le souhaitent.

Ce ramassage s’effectue une fois par semaine par un agent de la collectivité.
La collecte des cartons issus des commerçants et entreprises a débuté le 2 novembre 2012.
137 commerçants participent à cette collecte.
Les tonnages collectés sont constants, de l’ordre de 7 tonnes par mois.

service + proservice + pro 2